La Cabale Mystique Index du Forum

La Cabale Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

oula oula !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cabale Mystique Index du Forum -> La guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitakey
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:55 (2010)    Sujet du message: oula oula ! Répondre en citant

Bon comme vous avez du voir... ou pas :p je suis absent ! ! !
Non je ne vous snoob pas mais je n'ai plus internet -_-'''  Lundi après-midi notre connection s'est coupée, après de multiples appels infructueux il savère que la panne est à l'exérieur de la maison donc dans les fils je sais pas ou... Hélas je pense que les poids lourds qui sont passés sur notre petit chemin y sont pour quelque chose, notre chemin est complètement détruit et boueu ! xD Pour couronner le tout ils vont tout reboucher/betonner avant que le technicien passe donc si ça va pas il faudra tout recasser xDDDD Bref bref bref bref, je ne sais pas quand je reviens, le technicien passe normalement dans 2 jours peut être que ça ira vite ? D'ici là porté vous bien et amusez vous bien  ! ! !

A bientot

mitabro
=================
Juge suprème de la cabale mystique

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mogdhar
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Race: Nain
Classe: Chasseur
Spé: Maîtrise des bêtes

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: oula oula ! Répondre en citant

Waou trop génial !!! ...

Tu as pas de bol mon pauvre c'est vraiment pas de chance. Exerce tes sorts de chamy contre eux avec Alys a l'arrière en train de tirer a l'arc !
=================

khalamalimôôthitenoob

Féminin
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: oula oula ! Répondre en citant

ah bon ! Tu étais absent? ah! Pas vu!

Oh mais quelle poisse hein!
Reviens nous vite .
Je disais que les vaches avaient bouffé le fil.....
Je n'étais pas loin!
Ne rage pas trop
Bises!
=================
Je hais les nains mais je ne crache pas sur leurs bières!

Mitakey
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: oula oula ! Répondre en citant

Yop ! ! !

Petit coucou du travail les amis !

Bé pour nous ça avance ... doucement ! Après de multiple coup de fil/rendez-vous/absence de la part d'orange on a enfin un rendez-vous chez nous vendredi aprem pas avant ! J'espère qu'on va patienter pour une prestation de qualité... Et qu'on payera pas Sad Car c'est bien de la faute des gros camions qui sont passés et tout le monde dit que c'est pas lui hé hé faudrait pas que les coupables payent Very Happy

Bon voilou j'espère que pour vous tout se passe bien et vu que j'ai le temps de potasser j'ai réfléchi à quelques astuces pour nous qui devrait pas être trop dégueu ig... à voir ! Je vous souhaite bon jeu à toutes et à tous à bientôt ! ! !

mitaflouz

ps: balancez pas trop erza me dit tout ! ! !
=================

khalamalimôôthitenoob

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 07:39 (2010)    Sujet du message: oula oula ! Répondre en citant

Coucou cher ami;
Tu veux dire des astuces pour nous améliorer? Impossible,bigre!
Nous sommes déjà au top!!!!!
Toi peut être...^^

Ton rendez vous de vendredi c'est pour décider de qui paye?
Ou c'est pour réparer la ligne?

Bisous à toi
à bientôt

Ps: ben ton roublax va être bien reposé là...
=================

Mitakey
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: oula oula ! Répondre en citant

Oh oh parlons-en petite druidette ! Remet déjà khalade chez nous tien pour améliorer Very Happy Very Happy
Sinon moi je pense maintenant peut être de temps en temps utiliser un sort offensif au lieu de /suivre erza en instance... histoire de pas trop trainer sérieu quoi !
Roubichou est déjà tout bleu là je pense que je vais atteindre un grade spécial avec la barre de repos orange qui quadruple l'expérience ! ! La grosse classe oui !
Alors Alys a du être un petit peu plus sociable que moi et les types reviennent vendredi normalement avec le camion nacelle pour réparer les casses, c'est à dire les cables arrachés etc, il y a quelques points qui me chagrine mais je vais pas être médisant à l'avance quand même donc j'attend de voir !

Amusez vous bien et pour savoir, dailleurs, généralement le samedi vous avez quoi de prévu? vous vous connecté? vous êtes pas chez vous? je parle dans la journée pour me faire une idée...

A bentôt bisou !

Mitaflouz
=================

khalamalimôôthitenoob

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: oula oula ! Répondre en citant

mdr !!!!!
samedi aprèm je suis là!

Alys est moins poilue que toi ça aide pour négocier ...
Bisous à tous les deux
=================

Mogdhar
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Race: Nain
Classe: Chasseur
Spé: Maîtrise des bêtes

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 08:48 (2010)    Sujet du message: oula oula ! Répondre en citant

Les samedi aprem en général je suis la !! sauf en cas de partiel ^^

Khalade tu as quoi contre les poilus ?? !! tu veux te battre ? :d
=================

Mitakey
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: oula oula ! Répondre en citant

Bon si les réparateurs assurent la chaussure j'ai internet vendredi aprem/soir ! ! ! Sinon... bé... euh... les poilus sont nos amis hein ^^
=================

Mitakey
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: oula oula ! Répondre en citant

TREMBLEZ PAUVREs MORTELS ! ! ! ! J'ai retrouvé ma connection hi hi hi
=================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: oula oula !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cabale Mystique Index du Forum -> La guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange