La Cabale Mystique Index du Forum

La Cabale Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une proposition....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cabale Mystique Index du Forum -> La taverne -> Le nain'porte quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khalamalimôôthitenoob

Féminin
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: une proposition.... Répondre en citant

Coucou!

Je commence à écumer les guildes de la croisade écarlate en quete de quelque chose de bien!
Ya toujours une couille dans le potage!
Rien ne remplace la cabale...
J'ai (un peu) cherché, en vain!
Ici la mentalité est VRAIMENT les gens derrière leurs écrans AVANT le jeu!
Ici on peut parler de respect sans rougir.

Bref! Reste pour moi une furieuse envie de RAID^^!!!
Je venais vous proposer de faire du raid, du naxx par exemple, histoire de sortir nos persos sur autre chose que sur des instances sans grand intérêt, soporifiques au possible!

Il nous suffirait de prendre quelques pick ups...
Nous avons l'essentiel il me semble Smile
Eliotte est d'accord pour participer à cette aventure.
Ca nous ferait 6 persos; reste 4 à trouver, ça ne me parait pas être la mort.
Nous faut un raid leader aussi :p

Tout ça histoire de mettre un peu de piment dans nos soirées Smile
Bref tout ça pour dire que je vous aiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuu^^
=================
Je hais les nains mais je ne crache pas sur leurs bières!

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gleovan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Race: Humain
Classe: Paladin
Spé: Heal

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:06 (2010)    Sujet du message: une proposition.... Répondre en citant

Je partage totalement ta furieuse envie  Okay
Par contre j'ai beaucoup moins de temps en ce moment et je pense ne pas être le seul !
Mais l'idée de faire un p'tit raid à l'occaz ca me plait bien, surtout que pour faire du naxx il y a même plus besoin d'être 10 lol
Voila une idée à méditer ....

Bon week-end a tous !
=================

khalamalimôôthitenoob

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:16 (2010)    Sujet du message: une proposition.... Répondre en citant

Hehe oui! c'est vrai !
A méditer en effet.
=================

Mogdhar
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Race: Nain
Classe: Chasseur
Spé: Maîtrise des bêtes

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: une proposition.... Répondre en citant

Oh que oui !! Je pense que vous allez avoir besoin de toute l'aide d'un nain dans ce dur périple !!! Donc je suis de la partie héhé.
Par contre comme Gleo, j'ai beaucoup de choses à faire avec mes études, donc je ne peux pas être là tous les soirs malheureusement.

Mais si on se libère un soir par semaine par exemple ... je pense que ca pourrai le faire !
En ce qui concerne les 4 autres joueurs à trouver, j'ai aucun ami dans le jeu hormis vous, mais bon je pense que Khalade ou Erza vous avez de bonnes connaissances non ?
Perso j'aimerai vraiment bien me tenter un peu Ulduar ! Je pense qu'avec les niveaux stuff on pourrait se le tenter...

Bisous les coupains !! On se tient au courant.
=================

khalamalimôôthitenoob

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: une proposition.... Répondre en citant

Oui Mog! C'est vrai qu'un soir par semaine , ça me parait sympa et pas lourd du tout!
Nous faudrait un TS!
Pour Ulduar, peut être pourrions-nous commencer par Naxx histoire de voir, non pas le stuff , mais notre organisation...
Histoire aussi de réussir et d'avoir envie de tenter le niveau au dessus^^
Sinon go tous sur Adibouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
Je déconne:)
Et juste en passant, EDC me semble + facile qu'Ulduar!

Bisous!
=================

Mogdhar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: une proposition.... Répondre en citant

Oui pas de problèmes ! On a le temps toute façon, et tu as raison il vaut mieux commencer par se faire des Naxx histoire de se remettre dans le bain...
Je ne connais pas du tout EDC...donc je vous suis héhé !
=================

Hiryu

Masculin
Classe: Voleur
Spé: assassinat

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: une proposition.... Répondre en citant

C'est vrai que faire du raid est une chose qui me manque : /  Mais du pick up ne m'intéresse pas vraiment:( C'est tjr la meme chose et vous voyez de quoi je parle Wink   ça serait peut etre bien de trouver du monde avec qui jouer, guildé des amis par exemple ou trouver un lien avec une guilde qui raid (sans forcément y adhérer) mais jouer avec les meme personnes. Essayer de monter un groupe unique Smile  Mais pour ma part pendant un certain temps je ne serais plus dispo les soirs ou tard seulement. Je suis sur la sellette dans mon boulot, il y a des licensiments économiques qui arrivent et mon chef m'a bien fait comprendre que si je refuse un jour de boulot, je perd ma place. Il y a bcp de monde qui voudrait ma place^^. Sinon je suis partant pour faire du raid et bien sur recommencer par naxx^^ pour revoir comment on joue a 10!!

Gleovan

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: une proposition.... Répondre en citant

--   J'ai pas d'amis sur ce serveur (a par vous bien évidemment !!  Mr. Green )
--   Le pick-up c'est vrai que c'est très très bof, ceux qui étaient co quand j'étais en pick-up doivent le savoir xD
--   Trouver un lien avec une guilde qui raid ça s'est plutôt mal fini dans le passé ... mais bon à voir !
--   Voila sinon je vous nem ! (hu hu hu )

Sinon il reste la solution de recruter mais ça me parait pas très adéquat dans notre cas ...

Conclusion : on est contraint à errer dans Drak'tharon .... !!
=================

Melîan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Race: Gnome
Classe: Mage
Spé: Frostpvp / Arcanepve

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 04:12 (2010)    Sujet du message: une proposition.... Répondre en citant

Je viendrais bien faire des bébés avec vous mais mes horaires actuelles sont généralement après 23h jusqu'à 3h du matin donc je pense pas vous être d'un grand secours mais si un jour je suis dans les parages vous pourrez assurément compter sur moi !
=================
Ce n'est pas ce que vous avez qui détermine qui vous êtes, c'est ce que vous faites pour l'avoir.

MSN Skype
Gleovan

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:22 (2010)    Sujet du message: une proposition.... Répondre en citant

Bon on a toujours pas fait de raids ...  Crying or Very sad
=================

Mogdhar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: une proposition.... Répondre en citant

Si !! Moi j'ai fait Malygos haha !!
=================

Gleovan

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: une proposition.... Répondre en citant

Mouis enfin je parlais d'un raid en guilde ... ^^
=================

Mogdhar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: une proposition.... Répondre en citant

Oui j'avais compris, je rigolais héhé

Bin je pense qu'il faudrait d'abord voir les disponibilités de chacun !
=================

Mitakey
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: une proposition.... Répondre en citant

Oui toujours pas de raid ^^

A ce propos je commence tout juste des blablatages avec certains justiciers pour voir comment ils s'organisent... et voir pour y mettre quelques cabaleux par exemple? En faite je comprends que certains soit un petit peu frustré de ne pas faire de raid car leur perso sont trop abouti pour le niveau que peu prétendre la cabale, je pense entre autre au perso magruss, khalade, erza... Donc pour ne pas que ce sentiment de lassitude s'intensifie je vais voir ce que ça donne là bas ! Je vous tiens bien entendu au courant pour la fin de la semaine les loulous.
=================
Juge suprème de la cabale mystique

khalamalimôôthitenoob

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:22 (2010)    Sujet du message: une proposition.... Répondre en citant

Suite à ce que tu as dit hier Mita; que j'ai suivi d'un oeil dsl; j'ai compris que y aurait la possibilité de raid avec les justiciers de Roubichou, à condition de mettre un de nos persos chez eux.
Après reflexion, je trouve l'idée alléchante, surtout si nous sommes plusieurs à le faire...
on se retrouverait la cabale chez justice^^.
Et on raiderait... youhou!
Et vu que tu es chez justice avec Roub, j'imagine que cette guilde ressemble de mentalité à la cabale!
Je dirais ok! Si je ne suis pas la seule^^
Le perso que je mettrais là bas serait Khalade; puisque , de toute façon , c'est la seule que je joue.
(je ne parle pas du nain bas lvl bien sûr^^)
On aurait toujours nos autres persos en cabale pour se ressourcer entres nous!
Voilà mon idée,
A vous ^^
=================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: une proposition....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cabale Mystique Index du Forum -> La taverne -> Le nain'porte quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange