La Cabale Mystique Index du Forum

La Cabale Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

flouz!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cabale Mystique Index du Forum -> La guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitakey
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: flouz! Répondre en citant

Petit post probablement un peu tard mais je taf beaucoup cette semaine donc masse heure sup donc je ne sais pas quand je pourrais me co ! Je vous préviens surtout pour l'évent ceux qui veulent le faire... hésitez pas à me demander de venir si je suis là mais ne m'attendez pas surtout pour pas vous pourrir la soirée ! A très bientôt

Mita
=================
Juge suprème de la cabale mystique

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitakey
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: flouz! Répondre en citant

Alors j'ai envie de dire "again" ^^

Je vais pas créer un autre post pour pas grand chose, je vous préviens juste pour ceux qui me voient régulièrement la semaine IG. Chez alice et moi ça a bien avancer et l'heure arrive ou c'est à moi de continuer/finir, et j'ai beaucoup de taffe ! callage, parquet, escalier, mobilier, peinture etc etc etc bref il est fort possible que ma tendre et chère compagne me séquestre pour que j'avance ! Smile
Enfin pour profiter de ma future vie de loisir je vais mettre un bon coup de cravache donc c'est possible que je suis un peu plus absent bon jeu à tous !
=================

Mitakey
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: flouz! Répondre en citant

et je pense qu'il faut virer "Publicite Xooit" je le connais pas !
=================

Gleovan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Race: Humain
Classe: Paladin
Spé: Heal

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:48 (2010)    Sujet du message: flouz! Répondre en citant

Bonne chance Bob le bricoleur !
=================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: flouz!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cabale Mystique Index du Forum -> La guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange