La Cabale Mystique Index du Forum

La Cabale Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ragefeu + Mortemines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cabale Mystique Index du Forum -> Les membres -> Les rerolls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mogdhar
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Race: Nain
Classe: Chasseur
Spé: Maîtrise des bêtes

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Ragefeu + Mortemines Répondre en citant

Salut les copinous !

Comme chacun de nous avons créer un nouveau personnage suite à ma demande il y a quelques temps, je vous propose de commencer notre première instance !
Je vous propose donc qu'on s'organise ca vendredi soir vers 21h !

Ca m'arrange moi parce que je rentre chez moi vers 20h, le temps que je dise bonjour à la famille, que je prenne l'apéro et que je mange, je serai pas la avant 21h...
Missä (ma copine pour rappel), sera aussi présente pour les mêmes raisons Smile

On pourrait se faire le gouffre de Ragefeu, vu que c'est le plus bas lvl, et si on a assez de temps, enchaîner sur les Mortemines Very Happy
Si vous avez des suggestions pour faire des modifications il n'y a pas de soucis, mais dites le le plus vite possible qu'on puisse s'organiser ca convenablement.

Donc pour rappel, les inscrits sont:

• Missä (dps)
  • Boidïl (heal)
  • Ledilan (tank noob)

A la revoyure !
=================

Dernière édition par Mogdhar le Ven 25 Juin - 19:26 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gleovan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Race: Humain
Classe: Paladin
Spé: Heal

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Ragefeu + Mortemines Répondre en citant

Yep !

Je suis dispo sauf si un raid est prévu chez les JD (normalement il y a raid le vendredi soir mais rien n'est moins sûr en ce moment ... ^^)
=================

Mogdhar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Ragefeu + Mortemines Répondre en citant

Ok bin vu qu'il risque de pas y en avoir je pense que je peux t'inscrire ! mdr
=================

Mitakey
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Ragefeu + Mortemines Répondre en citant

Moi on verra si je suis là mais si je passe à ce moment se sera avec plaisir que je me joins à vous ! Et... à moins que quelqu'un le fasse je peux venir avec mon druide tank ledilan ! Sinon j'ai une version dps si une personne tank... et je suis chaud pour farmer le coté aléatoire même si on ne fait que ragefeu ! Aléatoire c'est le bien ! ! ! Smile 
Ah... par contre druide c'est pas paladin pour tanker alors faudra le faire de façon sereine et je me ferai un plaisir de le faire dans les règle de l'art pour montrer à Missä comment se passe un instance rondement mené !
=================
Juge suprème de la cabale mystique

Hiryu

Masculin
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Voleur
Spé: assassinat

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: Ragefeu + Mortemines Répondre en citant

salut à tous, je ne pense pas etre dispo vendredi soir mais je ne peux pas encore etre sure. si je dois etre la je serais co vers 22h, le temps de rentrer du boulot et manger.

Gleovan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Race: Humain
Classe: Paladin
Spé: Heal

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: Ragefeu + Mortemines Répondre en citant

En fait je serai pas la ce soir
=================

Mogdhar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: Ragefeu + Mortemines Répondre en citant

Bon après ce brillant échec, où nous étions 2 ^^, je vous laisse proposer des moments de la semaine qui vous arrangent pour tenter Ragefeu Smile
=================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Ragefeu + Mortemines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cabale Mystique Index du Forum -> Les membres -> Les rerolls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange