La Cabale Mystique Index du Forum

La Cabale Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cabale Mystique Index du Forum -> La taverne -> Le nain'porte quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gleovan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Race: Humain
Classe: Paladin
Spé: Heal

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:35 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Bien le bonjour ami(e)s Cabaleux !

J'aurai aimé savoir si certains envisageait de revenir à Cataclysm et quel est l'avenir de la guilde ?
=================

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mogdhar
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Race: Nain
Classe: Chasseur
Spé: Maîtrise des bêtes

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 06:35 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Yop ! moi hélas j'ai désactivé mon abonnement pour un certain temps.... je ne sais pas encore si je vais revenir, mais je pense que tu vas me donner envie quand je vais venir te voir jouer haha !
Dans le cas où je devrai revenir, c'est pas pour tout de suite, rahh les études....

Kiss !!!
=================

Mitakey
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Yop gleo ! !Oui carrément je pense qu'il est fort possible qu'alice et moi nous revenions, peut être par le jour J (c'est mon annif je serais bourré!) mais assez rapidement? Et toi? tu en es ou???
=================
Juge suprème de la cabale mystique

Mitakey
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:09 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Et au faite elle donne quoi la mise à jour d'aujourd'hui?
=================

Gleovan

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

je teste , je teste ! pour le moment je suis pas mal paumé autant sur mon mage que sur mon pala et mon chaman  Okay
=================

Mitakey
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Donc là c'est nouveau décors et tout et tout?
=================

Gleovan

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:52 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

non non pas encore ! là tu as une refonte des arbres de talents (le paladin a droit à un système ressemblant aux points de combo du voleur par exemple Mad ), l'interface à pas mal changée (meilleure gestion de guilde, du grimoire, ...), certaines stats ont changées genre tu n'as plus de puissance des sorts sur les équipements ni sur les gemmes c'est remplacé par de l'intel. J'ai vu une nouvelle interface raid aussi mais pas j'ai pas trop testé. un nouveau système de glyphe aussi
=================

Gleovan

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

ah oui aussi un nouveau truc bien sympa !! la refonte d'objet ! moyennant 10po je crois tu peux modifier, sous certaines conditions, une stat sur ton équipement. par exemple tu choisis ton pantalon et tu peux diminuer une de ces caractéristiques pour en augmenter une autre. Ca permet de personnaliser son équipement et d'ajuster ton score de toucher par exemple
=================

Mitakey
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 06:03 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

oh pas mal ! ! !  ça parait plutôt intéressant tien ! ! ! !
=================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cabale Mystique Index du Forum -> La taverne -> Le nain'porte quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange