La Cabale Mystique Index du Forum

La Cabale Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'ost elfique de mitakey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cabale Mystique Index du Forum -> La taverne -> Le nain'porte quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitakey
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: L'ost elfique de mitakey Répondre en citant

Je reviens de Paris ou j'étais avec Mird ou on a vu de bien belles figurines ma fois en rapport avec nos jeux de la gamme games workshop. Vu que je passe pas mal de temps ici et qu'au fond... c'est un peu en rapport avec WoW dans le sens ou c'est un jeu fantastique je vous montre mon petit ost Hauts Elfes gardiens des héritages magiques et alliés des dragons sur leur île Ulthuan !

j'avais attaqué ce sujet sur un autre post mais j'en fait un tout neuf tout beau pour bien présenter et surtout je peux reprendre mon flood à zéro dans les règles de l'art Mr. Green

Mon actuel général, un puissant mage...

Et mon autre personnage et tout simplement le porteur de la grande bannière de mon armée !

Voici mes troupes qui sont peu nombreuses pour l'instant hu hu ce sont des gardes maritimes excellent à l'arc et la lance

J'ai actuellement 2 début de troupes d'élite,

Tout d'abord les maitres des épées une très puissante unité offensive

Et pour la défense, un des rares régiment dans la gammes elfique qui peut résister... les gardes phœnix !

Maintenant je travaille sur un char elfique et surtout il faut que je rende mes régiment plus populeux...
=================
Juge suprème de la cabale mystique

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mogdhar
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Race: Nain
Classe: Chasseur
Spé: Maîtrise des bêtes

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: L'ost elfique de mitakey Répondre en citant

Petite question, le prix des figurines gamers workshop est toujours si élevé ? Parce que je me tate à m'y mettre ...
=================

Mitakey
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: L'ost elfique de mitakey Répondre en citant

oui c'est sûr que c'est pas donné, après, si tu joues le jeu de les peindre tu amorties vite le temps passé Smile

En faite j'ai repris car la dernière édition est sortie l'été dernier, il y a une quizaine d'armées différentes et ils ressortent petit à petit un livre d'armée pour chacune de ces armées. Ces livres d'armées comportent toutes les infos/histoire pour jouer son propre ost.
Forcément je pensais au début faire les nains mais certaines figurines vieillisses à mon humble avis (certain adore!) alors les hauts elfes étant plutôt neuf en figu je me suis laissé tenter par ça Embarassed

pour te donner une idée de prix voilà le lien vers le site section Warhammer battle

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/landing.jsp?catId=cat440007a&…

Avant je faisais un jeu qui demandait moins de figu c'était vraiment bien mais hélas il n'existe plus Sad   Après pour les figu, faut pas hésiter à fouiner, 2 solutions pour acheter moins cher, soit d'occasion soit acheter directement en angleterre ! C'est clairement moins cher mais il faut bien maitriser l'anglais Mr. Green ce qui n'est pas mon cas
=================

Mogdhar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: L'ost elfique de mitakey Répondre en citant

Faudrait que tu me donne des cours parce que je ne connait absolument pas toutes les techniques de peinture ....
=================

negaal

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Race: Draenei
Classe: Chaman
Spé: Heal

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: L'ost elfique de mitakey Répondre en citant

c'est vraiment stylée j'ai jamais essayée mais ca doit être long a faire
=================

L'homme bleu de la cabale

Mitakey
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: L'ost elfique de mitakey Répondre en citant

Oui carrément c'est plutôt long ! Ma copine a dit qu'elle croyait avoir tout vu quand j'étais sur Wow en mode mg actif, elle ne sait plus ce qui est le pire entre les figu ou le pc maintenant ^^

Après tout est sympa, ça commence par le choix de l'armée, il y a bien 15 armées toutes très différentes donc déjà tu passes beaucoup de temps à baver devant les figurines... Avec l'achat des figu il y a du montage forcément qui prend un peu de temps, le placement sur le socle, les différentes parties etc... Ensuite il y a la peinture forcément ! Mais après tout dépend de ce que tu veux obtenir, il y a des techniques de peinture très simple qui te permette d'arriver à un résultat plus que correcte en un temps pas trop long.
Il y a aussi ta liste d'armée ou tu cherches éternellement LA COMPO DE LA MORT ! Et les parties endiablées bien sûr... Avec tout ça il y a un magazine mensuel, beaucoup de bouquin sur l'univers, entre le jeu de rôle papier, les romans etc... Un hobby à part entière ! ! ! Shocked
=================

Mogdhar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: L'ost elfique de mitakey Répondre en citant

Justement c'est les tecniques de peinture qui m'interessent, avec mes gros doigts j'ai peur de pas etre assez précis ^^
=================

Mitakey
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: L'ost elfique de mitakey Répondre en citant

Sans aucun souci mogui tu pourrais peindre des figu c'est sûr ! Tu n'as besoin que de techniques, enfin plutôt des astuces à connaitre, pour le restepeinture et pinceaux et tu es le roi du pétrole ^^

Là je peins un char elfique, il me prend pas mal de temps je vous montre ça dès que j'ai fini !
=================

Mitakey
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: L'ost elfique de mitakey Répondre en citant

Je vous présente mon char de Tiranoc haut elfe ! Pret à affronter les horde chaotique....

=================

Mogdhar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: L'ost elfique de mitakey Répondre en citant

Purée c'est magnifique tu as un sacré coup de pinceau mon salaud !
=================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: L'ost elfique de mitakey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cabale Mystique Index du Forum -> La taverne -> Le nain'porte quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange