La Cabale Mystique Index du Forum

La Cabale Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Campagne de pub FEBREZE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cabale Mystique Index du Forum -> La taverne -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mogdhar
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Race: Nain
Classe: Chasseur
Spé: Maîtrise des bêtes

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:13 (2011)    Sujet du message: Campagne de pub FEBREZE Répondre en citant

Comme vous le savez sans doute, j'ai commencé une école de publicité et communication orientée design et création à Paris.
J'ai eu pendant ces  derniers jours ce qui s'appelle une compétition. C'est un vrai professionnel qui nous fait un briefing sur la nouvelle campagne de pub qu'il aimerait pour son entreprise; ici en l’occurrence c'est la marque Febreze (les désodorisants). Donc pendant 10 jours, 22 groupes de 10 étudiants travaillaient ensemble pour finalement faire une soutenance devant un jury de 2 personnes le matin. Si on est sélectionné pour la finale, on refait une soutenance mais devant 250 personnes en amphithéâtre.

Mon groupe et moi avons remporté le 2e prix et le coup de coeur du jury, c'est-à-dire qu'on était à deux doigts de remporter la compétition !

Voici deux spots TV que j'ai fais !

http://www.sendspace.com/file/d5jp9z

http://www.sendspace.com/file/0tj28z
=================

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cabale Mystique Index du Forum -> La taverne -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange