La Cabale Mystique Index du Forum

La Cabale Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vois le genre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cabale Mystique Index du Forum -> La guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitakey
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:09 (2012)    Sujet du message: Je vois le genre ! Répondre en citant

Prout les noobs !

Vous avez du voir que cette semaine je ne me suis pas co, je prépare un petit concours de peinture sur figu à rendre dans un mois donc je mi colle sérieusement donc je re en force après Smile Enfin je passerai avant hein c'est juste le début à la peinture qui est assez long et vu que j'ai masse taf à coté ça me laisse peu de temps ! Donc à bientôt les gens et profitez que je me co un peu moins souvent pour me faire un beauuuuu cadeau Very Happy (oui encore^^)
=================
Juge suprème de la cabale mystique

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mogdhar
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Race: Nain
Classe: Chasseur
Spé: Maîtrise des bêtes

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 07:30 (2012)    Sujet du message: Je vois le genre ! Répondre en citant

Salut le vieux !

Oh c'est quoi comme concours?
Quand est-ce que tu viens sur star wars ? ^^
=================

Mitakey
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: Je vois le genre ! Répondre en citant

Chalut moguichou !

C'est le concours inter forum de peinture de figurine de Warhammer battle ! En faite chaque sous forum raciaux fait le concours en interne pour élire la plus belle puis le gagnantde de chacuns se confronte aux autres races !
Cette année c'est un état major complet c'est à dire un chef d'unité, un porte étendard et un musicien ! Et j'ai même pas le temps d'avancer dessus je passe mon temps en dehors du taf à faire des dessins pour ma boite donc... c'est galère mais on va pas se plaindre Smile

Et non c'est pas prévu StarWars sincèrement le peu de temps que j'ai, je le passe avec les autres pour bg et arène et vu qu'on s'amuse bien je pense pas que je vais me lancer dans un nouveau pex etc maintenant ! A voir plus tard ! De toute façon je viens teste promis dès qu'il y a une période d'essai gratuite Very Happy Ou en tout cas dès que le cruch de taf à ma boite est passé ^^

Sinon ça se passe bien pour toi ? J'imagine que vous devez être pas mal à vous retrouver entre Loic, mathieu, céline et Jo !!
=================

Mogdhar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: Je vois le genre ! Répondre en citant

Vas falloir que tu me montres tes figu quand elles seront finies ! Je veux voir ca !
Quand j'aurai de l'argent et que tu m'auras donner des cours, promis, je m'y mettrai Very Happy

Ouai ca se passe très bien, pour l'instant on joue encore de notre côté le temps que tout le monde soit lvl 50 et je pense qu'on se mettra petit à petit à faire des choses ensemble Smile
=================

Mitakey
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: Je vois le genre ! Répondre en citant

Ça marche si je fini à temps je te montre ça sur ce post ! Mais j'espère que j'aurai pas toujours du taf comme cette semaine 0_0  Mais vent au pays basque figuriner avec moi ! Surtout que le plus important dans la figu c'est pas ton armée en soit, plutôt ce qui accompagne ! Narguilé bière et nutella sont une obligation ^^
=================

Mogdhar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: Je vois le genre ! Répondre en citant

Un rêve ^^
=================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Je vois le genre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cabale Mystique Index du Forum -> La guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange