La Cabale Mystique Index du Forum

La Cabale Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ulduar ca roXX?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cabale Mystique Index du Forum -> La taverne -> Le nain'porte quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mogdhar
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Race: Nain
Classe: Chasseur
Spé: Maîtrise des bêtes

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Ulduar ca roXX? Répondre en citant

Comme dit dans le titre, pour ceux qui jouent encore a Wow en ce moment et qui ont pu tester Ulduar, est-ce que ce raid est ...; révolutionnaire ?? ^^ 
=================

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melîan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Race: Gnome
Classe: Mage
Spé: Frostpvp / Arcanepve

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Ulduar ca roXX? Répondre en citant

Absolument pas, d'une facilité risible et des strat pas vraiment originales. Enfin, c'est plus dur que Naxx mais ils ont nerf tout les boss à la hache 2 semaines après la sortie, du coup on se retrouve avec une instance qui d'ici un mois se fera en pickup...

Enfin j'ai fais que 8/13 boss alors je sais pas si les derniers sont vraiment impressionnant, mais bon les Neo ont tué Yogg-Saron (un dieu très ancien je le rappelle pour les amateurs du background warcraft) depuis 2 semaines au moins...
=================
Ce n'est pas ce que vous avez qui détermine qui vous êtes, c'est ce que vous faites pour l'avoir.

MSN Skype
Mirdwin

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Race: Humain
Classe: Guerrier
Spé: Pain dans la gueule

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:04 (2009)    Sujet du message: Ulduar ca roXX? Répondre en citant

A Wé dans WoW c vrais qu' on peut tuer un dieu du revers de la main, j' avais presque oublié!! Very Happy Very Happy Very Happy
=================
Tu aimes? ben pas moi!!

MSN
Melîan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:45 (2009)    Sujet du message: Ulduar ca roXX? Répondre en citant

Mirdwin a écrit:

A Wé dans WoW c vrais qu' on peut tuer un dieu du revers de la main, j' avais presque oublié!! Very Happy Very Happy Very Happy
Normal c'est commercial !!

Enfin après je me plains pas qu'on puisse tuer Yogg à mon avis il est pas mort, par contre le fait qu'on tue Malygos même aidés par Alextrasza ça c'est une abberation... enfin bref.

ATTENTION SPOILER

->
->
->

Je pense que Yogg-Saron et Arthas (le roi liche donc) sont de mêche et je pense même qu'il soit possible que la légendaire "Frostmourne" (l'épée d'Arthas) soit faite en Saronite (la saronite étant en fait des morceaux du corps de yogg-SARON, saron, saronite tout ça) et que Ner'zhul et Yogg aient en fait pactisés.

Cette épée en serait le symbole et quand on voit à Ulduar que Yogg a pour spécialité la domination des esprits (et pas que les faibles, à Ulduar il contrôle l'esprit de Hodir, Freya, Mimiron et Thorim, pour ceux qui ont fait les quêtes des titans à Sholazar & Pics foudroyés : ce sont les 4 gardiens que les titans ont laissés sur Azeroth pour protéger leur oeuvre. On les libère donc et ils nous aident à tuer Yogg d'après ce que j'ai compris, enfin un "bout" de Yogg du moins.

Perso je n'ai pas libéré Mimiron encore donc je peux pas commenter moi même le combat je vous en dirais plus quand on aura tombé Yogg !

--->

---->

--->

SPOILER
=================
Ce n'est pas ce que vous avez qui détermine qui vous êtes, c'est ce que vous faites pour l'avoir.

MSN Skype
Mogdhar
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Race: Nain
Classe: Chasseur
Spé: Maîtrise des bêtes

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: Ulduar ca roXX? Répondre en citant

Hum ca me tente bien d'essayer ce raid quand même .... mais bon je sais pas comment a part le pickup ^^ et le pickup généralement.....enfin vous voyez ce que je veux dire XD
En tout cas merci de vos précisions ^^
=================

Melîan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: Ulduar ca roXX? Répondre en citant

Je t'aurais bien proposé de raider avec nous mais j'y vais vraiment pas souvent j'ai pas mal d'occupations qui me prennent du temps le soir et généralement pas le temps pour WoW, mais si l'occasion s'en présente je pourrais te proposer s'il manque un dps un soir ^^.
=================

MSN Skype
Mirdwin

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Race: Humain
Classe: Guerrier
Spé: Pain dans la gueule

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: Ulduar ca roXX? Répondre en citant

C Con...mercial? ah non c pas!!
=================
Tu aimes? ben pas moi!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Ulduar ca roXX?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cabale Mystique Index du Forum -> La taverne -> Le nain'porte quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange