La Cabale Mystique Index du Forum

La Cabale Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bartender 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cabale Mystique Index du Forum -> Les addons -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mogdhar
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Race: Nain
Classe: Chasseur
Spé: Maîtrise des bêtes

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 07:54 (2009)    Sujet du message: Bartender 4 Répondre en citant

Il permet de créer,des barres complètement configurable,vous pouvez les placée ou bon vous semble.Les options, sont configurable d'un simple clic sur l'icône placée sur la mini-map, il gère tout les bouton,des sacs au pets etc... On peux aussi changer la taille des barres, la transparence et pleins d'autres trucs.

Franchement je vous le conseille car il vous permet 1) d'améliorer l'ergonomie de votre interface, 2) d'avoir moins de distance à faire entre chaque clic et donc d'être plus efficace pendant un combat (surtout en pvp), 2) d'avoir une interface à votre goût ^^.

Petit screenshot de mon interface pour vous faire une idée:

Et voici le lien pour le télécharger : http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=227
=================

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 07:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiryu

Masculin
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Voleur
Spé: assassinat

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: Bartender 4 Répondre en citant

ça doit etre dur pour jouer en ayant tt groupé? tu as pas intérét à cliqué a coté!

Mogdhar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Bartender 4 Répondre en citant

non ca va on prend vite l'habitude, et puis on peux jouer avec les boutons aussi ^^
=================

Hiryu

Masculin
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Voleur
Spé: assassinat

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message: Bartender 4 Répondre en citant

tu peux tous leurs mettre une touche correspondante?

Mogdhar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: Bartender 4 Répondre en citant

oui mais pour ca il n'y pas besoin d'addon je pense ^^

Mais franchement, je préfère quand les boutons sont rapprochés, ca améliore le dps vu qu'il y a moins de "distance" à faire entre chaque clic ^^

Bon ok vous allez me dire que je chipotte, mais au final ca sert quand meme !
=================

Mitakey
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: Bartender 4 Répondre en citant

Une seule solution Hiryu, je peux tout expliqué si tu m'invites boire 1/2 L de café chez toi Very Happy

Je testerai ce petit addon ça peut-être sympa ! Depuis Norfendre je n'utilisai plus d'addon (bon... decursive quand même :p ) donc se sera avec joie que je me configurerai celui-ci, il est en français? tu as rencontré quelques difficultés à certain endroit?
=================
Juge suprème de la cabale mystique

Mogdhar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: Bartender 4 Répondre en citant

Ouai il est en francais, c'est ca qui est super, il est tres facile de prise en main et puis franchement on peut customiser toutes les barres !je vous le conseille vraiment
Le seul petit problème que j'ai trouvé, c'est qu'on ne peut pas mettre la barre de réputation verticalement..... xD
=================

Mitakey
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 06:17 (2009)    Sujet du message: Bartender 4 Répondre en citant

En tout cas 3 popo de soin sur toi vois le nain radin quoi, tu pars équipé comme un fougère oui ! !
=================
Juge suprème de la cabale mystique

Mogdhar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:43 (2009)    Sujet du message: Bartender 4 Répondre en citant

Oui j'en avait plein avant de faire notre soirée pvp la ^^

Et puis on fait pas de raid donc .... ^^
=================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Bartender 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cabale Mystique Index du Forum -> Les addons -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange