La Cabale Mystique Index du Forum

La Cabale Mystique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et les pierres????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cabale Mystique Index du Forum -> La guilde et ses richesses -> Les métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitakey
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:17 (2009)    Sujet du message: Et les pierres???? Répondre en citant

BROMUNE EST VOTRE AMI, BROMUNE VOUS VEUT DU BIEN !

Bonsoir honorables personnes passant par le forum, je m'adresse à tout ceux qui ont connu l'outreterre et la réput consortium à Nagrand (au point d'ancrage). Il y a un type qui donne toutes les semaines des pierres pour les joailliers, et vous comprendez ce message . . .

Se serait fort sympathique si vous passez par là et que vous envoyez les pierres à ce modeste joaillier ! Je spam le message sur le canal, tout le monde dit oui et personne n'y pense ^^ C'est comme pour mon cadeau de retour ! Ah non cette fois ci personne avait dit oui hu hu hu

Merci d'avance pour ce qui feront l'effort de passer par nagrand !

zoubi les enfants !

Et n'oubliez pas surtout: BROMUNE EST VOTRE AMI Very Happy
=================
Juge suprème de la cabale mystique

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mogdhar
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Race: Nain
Classe: Chasseur
Spé: Maîtrise des bêtes

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: Et les pierres???? Répondre en citant

Héhé pas de soucis Mit !! j'essairai d'y penser !!
=================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Et les pierres????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cabale Mystique Index du Forum -> La guilde et ses richesses -> Les métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange